Règlement pour les compétitions

 

Musique et montage du programme

Pour la création des programmes de compétions, il sera nécessaire de prendre des cours en privé, individuellement en dehors des heures de cours, avec Anastassia Kistler et/ou Oana Albutiu. Les cours sont à organiser directement avec elles ainsi que tout ce qui concerne le choix de la musique. Ceci pour trouver la musique la plus adaptée et appropriée au patineur. Il faut compter le montant de CHF 120.- qui comprend 3 fois 45 minutes de cours privés ainsi que le montage de la musique et 2 CDs (CD d’entrainement et CD de compétition).

Veuillez prendre note qu’il est nécessaire d’avoir au minimum3 fois 45 min des cours privé afin de monter le programme et travailler les finitions.

Défraiement pour les compétitions

Des frais d’accompagnement sont demandés lors des compétitions. Ceux-ci comprennent le coaching et le déplacement. Pour les championnats fribourgeois et la Z-Cup, le prix est fixé à CHF 35.- par patineur et par compétition. Le prix des autres compétitions peut varier jusqu’à CHF 50.- selon le lieu et le nombre de participants et sera communiqué en avance.

Le défraiement est à effectuer au plus tard le jour de la compétition directement à la monitrice accompagnante.

Frais de compétition

Les frais de compétition sont notifiés avant l’inscription à la compétition. A titre indicatif, l’inscription aux championnats fribourgeois coûte CHF 60.-, à la Z-Cup CHF 90.- et à la coupe d’improvisation à Fleurier CHF 50.- Ces prix sont susceptibles de changer.

Les frais des compétitions vous seront facturés par le club de Marly, indépendamment des moniteurs.

Attention, en cas d’absence ou de maladie aucun remboursement n’est possible pour les frais d’inscription à une compétition.

 

Cours privés et semi-privés

Les patineurs ont la possibilité de prendre des cours privés ou semi-privés (max. 3 personnes) avec Anastassia Kistler et/ou Oana Albutiu. Ceux-ci sont organisés en dehors des cours collectifs soit sur la patinoire de Marly soit sur celle de Fribourg, selon les horaires de glace et les disponibilités. Les frais du cours sont de CHF 60.- par heure. Dans le cas des cours semi-privés, ces frais sont divisés par le nombre de participants.

Licences ARP / USP

A partir de la catégorie Acier, il est nécessaire d’avoir une licence ARP et/ou USP pour participer à des compétitions. Les frais des licences sont décrits dans la rubrique règlement pour les tests.

 

Règlement pour les compétitions – CPa Marly